The First End & EPIK Vernissage par Philippe Gauchot

Posted on 10 Mar 14 Events | No Comments

2014, The First End…

Après un peu plus de 4 ans de bons et loyaux services à la cause du rock’n’roll, notre cher et dévoué chanteur Philippe Gauchot, désireux de marcher sur les traces de Marco Polo, Magellan et Neil Armstrong, nous quittera en mai prochain afin d’entamer un long périple autour du monde.
À l’occasion de son départ, le Tremplin (notre studio) organise un concert / vernissage de l’exposition “EPIK EPIK” où vous pourrez voir les œuvres de Phil qui ont inspirés ce flyer ! Ce sera donc l’ultime concert du groupe avec Philippe.

Cependant, WRECK PLUS continue son aventure, avec de nouvelles compositions, de nouveaux artworks, un nouveau site, mais surtout avec un nouveau chanteur qu’on ne manquera pas de vous présenter à ce même concert ! Nous vous dévoilerons donc très prochainement l’identité du successeur de Philippe, avec lequel nous travaillons déjà depuis quelques semaines sur la suite de notre EP “Riding The Derelict” !

Rendez-vous le 3 Avril pour le concert “The First End” au Tremplin d’Ivry sur Seine (94) à 15 minutes de Paris en métro !
Le concert sera gratuit, et vernissage oblige il y aura à becter ! ”

affiche W+ def

Poster un Commentaire

Be the First to Comment!

avatar
  Subscribe  
Notify of