Sortie d’un nouveau single deux titres!

Posted on 18 May 18 Uncategorised | No Comments

Les membres de Wreck Plus sont fiers d’annoncer la sortie de leur nouveau Maxi Single, “Roars in the Dead of Night“. Celui-ci contient deux titres puissants et affiche une durée de 10 minutes. Cet nouveau single a été conçu pour être efficace, en conservant l’inspiration venue du heavy metal classique, mais aussi en empruntant au Rock Psyché et au Rock Japonais.

Le son des deux titres est plus lourd que sur les sorties précédentes, grâce au savoir-faire de Bernard du Studio La Mante à Paris, ainsi que celui de Julien Creus, qui a mixé et joué un rôle important dans la post-production.

Une nouvelle fois l’artwork est réalisé par Jo Riou, avec l’aide de H-P Matthieu.

Ce Maxi Single fait suite à l’EP “Dark Construktor” qui avait reçu un accueil chaleureux des blogs musicaux indépendants ainsi que des auditeurs de la plateforme Bandcamp. Il a d’ailleurs été chroniqué dans l’édition de Rock Hard France de Mars 2017.

Ce nouveau single est également annonciateur d’un album complet en cours d’écriture, à paraître en 2019.

Le prochain concert du groupe se déroulera le 1er juin 2018, dans le cadre du festival “Far Away”, près de Bastille à Paris. Lien de l’évènement: https://www.facebook.com/events/1747892838587337/

Leave a Reply

Your e-mail address will not be published. Required fields are marked *